09/03/2018

Grand jeu concours de parrainage Fortuneo : 10 000 euros à se partager

Grand jeu concours Fortuneo avec 10 000 euros à gagner

Fortuneo propose en cette début d'année un grand jeu concours de parrainage. J'ai décidé d'y participer, et vous pouvez aussi gagner très gros ! Pour cela, c'est très simple, il vous suffit d'utiliser mon code parrain Fortuneo 12644522 lors de l'ouverture de votre compte en ligne (sans aucun frais ni engagement). Vous pouvez consultez la page du jeu concours ici.

Ensuite, Fortuneo procède à un tirage au sort où les filleuls du parrain tiré au sort peuvent se partager 10 000 euros ! Sachez que plus il y a de filleuls, plus il y a de chances de gagner.

Enfin, pas de perdant puisqu'à chaque parrainage, Fortuneo offre 80 euros au filleul pour toute ouverture de compte. Gratuit et sans engagement, c'est le moment d'en profiter.

Pourquoi Fortuneo ?

Ce billet n'est absolument pas sponsorisé par la banque Fortuneo. C'est un simple retour d'expérience personnel : après avoir essayé plusieurs banques comme Boursorama, BforBank et bien entendu les banques traditionnelles (Société Générale, Crédit Agricole et BNP Paribas), j'ai trouvé que Fortuneo était la plus adaptée à mes besoins.

Simple, sans aucun frais (hormis l'assurance de la carte bancaire à moins de 20 euros par an), beaucoup de services offerts, large gamme de fonds pour l'assurance-vie et PEA aux tarifs très compétitifs : tout cela fait de Fortuneo est une banque très appréciée même si la concurrence est rude, et que les autres banques en ligne n'ont pas à rougir.

Je vous en parle plus en détails sur mon retour d'expérience détaillé dans ce billet. Et j'ai fait aussi un comparatif des frais de transactions pour un PEA entre différentes banques dans cet autre billet.

Peut-être que Fortuneo ne vous conviendra pas dans la vie de tous les jours (notamment si vous êtes artisan ou commerçant avec beaucoup d'espèces à déposer) mais pour une gestion passive de ses investissements en assurance-vie et PEA, il s'agit d'un excellent choix.

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je vais ouvrir un compte en bourse fortuneo pour utiliser votre code parrain il me demande votre nom et prénom. Pouvez vous me l envoyer par mail merci.
    Bonne soirée
    Stanley

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est étonnant, normalement la banque ne demande pas ces informations, il suffit d'utiliser mon code parrain. Je n'ai pas votre adresse mail pour vous répondre...

      Supprimer